Section Allez VAFC d'Abscon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

VAFC-NICE 18-08-12 20H00

4 participants

Aller en bas

VAFC-NICE 18-08-12 20H00 Empty VAFC-NICE 18-08-12 20H00

Message  jmarcvafc Dim 12 Aoû - 16:45

Retour d'Aboubacar qui aura des fournis et quiz pour Pujol

jmarcvafc

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VAFC-NICE 18-08-12 20H00 Empty Re: VAFC-NICE 18-08-12 20H00

Message  Barracuda59 Jeu 16 Aoû - 16:01

Les 3 points et basta !

Barracuda59

Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Noyelles sur selle

Revenir en haut Aller en bas

VAFC-NICE 18-08-12 20H00 Empty Re: VAFC-NICE 18-08-12 20H00

Message  jmarcvafc Jeu 16 Aoû - 17:56


jmarcvafc

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VAFC-NICE 18-08-12 20H00 Empty Re: VAFC-NICE 18-08-12 20H00

Message  matjosdom Dim 19 Aoû - 7:30



Re: [2nde journée] VAFC /Nice

Messagede matjosdom » 19 Aoû 2012, 08:28
Que dire de ce match insipide..... on va crever d'ennui au Hainaut si ça continue .....je comprends que ceux qui ont regardé le match sur BeinSport aient eu envie de zapper ....On a même pas envie de parler de la première mi-temps tellement elle a été maussade. Des passes hasardeuses de Danic aux errements de Ducourtioux (qui se demande encore ce qu'il fout à ce poste) à un Camara qui perd tous ses duels, en passant par un Abou sans ballon, bref, une mi-temps de chiot ! Nice maitrise et nous fait courir en limitant notre cour de récréation au centre du terrain. 2 tirs dont 1 cadré sur 45 mn !!!!!!!!!! On est à domicile merde ! Dis tonton Jean Raymond, il est temps de casser ta tirelire pour acheter un n° 10 et de dire à ton pote Daniel qu'il ne faut pas rêver, l'Duc, il ne fera pas l'affaire ! Economise sur les petits fours et le champagne en VIP et achète un meneur de jeu sinon on va dans le dur à coup sûr !
A la mi-temps il est indéniable que Nice menait aux points et qu'il aurait pu mener au score.

Passif comme à son habitude, scotché et muet sur son banc, Monsieur Sanchez a néanmoins cette fois, du avoir un discours porteur à la pause car les Rouge et Blanc ont repris quelques couleurs à la reprise et montré un peu plus d'envie en seconde période. En plus cette fois, fait extraordinaire, il n'a pas attendu la 86ème pour faire ses changements .... Merci coach, j'espère qu'à l'avenir, même si il fait moins chaud, vous ferez la même chose .....

A la 56ème Camara qui avait été presque nullissime jusque là, perce la défense après quelques grigris mais tire sur le gardien niçois (déjà lui). Dans la foulée c'est l'Duc qui place un bon ballon dans la lucarne que Delle va sortir (encore lui). S'en suit un coup franc de Camara qu'Abou aurait pu détourner dans le but s'il n'avait pas été dévié par un niçois. Waouh, trois occases en trois minutes .... on se réveille enfin. Valenciennes pousse mais Nice tient.

Malheureusement on retombe vite dans nos travers et les niçois reprennent vite le jeu. La pression retombe et on a de nouveau du mal à se porter devant. Doss et l'Duc sont carbos. Le premier ne parvient plus à reprendre les passes un peu trop appuyées et le second s'arrête pour poser les mains sur les genoux après un effort....dur dur ..
Il faut attendre la 77ème et ce coup franc de Samassa pour voir l'espoir renaître mais Valenciennes bute sur un bon gardien niçois (toujours le même) et on en restera là.

On aura donc vécu une seconde période que l'on qualifiera d'encourageante. Le site officiel parle de moisson. Attention de ne pas tout gaspiller contre Ajaccio. Un orage est vite arrivé... Deux matches, 4 points, c'est bien, c'est surtout mieux que l'an dernier où il avait fallu attendre six journées pour avoir ce quota. Ne faisons donc pas la fine bouche et prenons ces points avec enthousiasme et espoir même si le constat est flagrant, sans un milieu de terrain digne de ce nom, ce VA là n'ira pas loin !
matjosdom
matjosdom

Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 64
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

VAFC-NICE 18-08-12 20H00 Empty Re: VAFC-NICE 18-08-12 20H00

Message  jmarcvafc Dim 19 Aoû - 8:35

Déjà dans notre stade , il faisait très chaud alors j’imagine pas à Lille ouah!!!
Bon cela pour dire que, nous en état debout ou assis pour les spectateurs pas supporters ( j'explique après), alors pour les joueurs se devaient être encore pire. Je précise que Nice, qui est habitué à ces chaleurs, n'a pu faire mieux et on voyait également qu'ils souffraient de cette chaleur
Je reviens sur les spectateurs Twisted Evil
Lorsque le kop a voulu lancer des chants en commun avec les deux tribunes, non seulement on n'a rien entendu mais en plus une dizaine de doigts d'honneur se sont faits voir dans cette tribune à droite du Kop. Par contre pour siffler c'était les premiers, mais quelques uns aussi malheureusement dans le kop
Merde, comme dit Dom , c'est la deuxième journée et nous avons 4 points, l'année dernière il a fallu attendre plusieurs journées pour en avoir autant
Pour le match, match difficile en première période, ballotés dispersés par Nice les joueurs de VA n'ont pas brillé. La seconde période a été d'un autre calibre pour VA , de bonnes actions déviées par leur gardien et la rentrée de Pujol, deux actions deux tentatives dangereuses détournées par ce gardien
Merci aux joueurs de venir nous saluer malgré ces sifflets
Il y a des critiques à faire c'est sûre Mamad qui ne tire pas et fait des grigris pour servir qui? Kadir imprécis et trop perso ect ect ect
Mais le match est fait, ALLEZ VA et à Samedi prochain

jmarcvafc

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VAFC-NICE 18-08-12 20H00 Empty Re: VAFC-NICE 18-08-12 20H00

Message  leakcim Dim 19 Aoû - 8:43

Hier en passant mon abonnement sur la borne, ca na pas fonctionné le stadier m'a dit que mon abo etait sur une liste de 100 autres abo qui a un probleme et qu'il fallait que je voie avec le club???? il commence par 00 est ce que vous avez le meme probleme pour certain ou pas?
leakcim
leakcim

Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 40
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

VAFC-NICE 18-08-12 20H00 Empty Re: VAFC-NICE 18-08-12 20H00

Message  Barracuda59 Dim 19 Aoû - 8:59

MDRRRRRR pas mal ! moi j'ai rien du tout par contre peut être contacter le président qui a du mal a se connecter sur le forum !

Pour le match à chier, la températeur en porte I était de 43 degrè d'après la fonction de mon portable qui calcul les facteurs !

Barracuda59

Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Noyelles sur selle

Revenir en haut Aller en bas

VAFC-NICE 18-08-12 20H00 Empty Re: VAFC-NICE 18-08-12 20H00

Message  leakcim Dim 19 Aoû - 9:02

Barracuda59 a écrit:MDRRRRRR pas mal ! moi j'ai rien du tout par contre peut être contacter le président qui a du mal a se connecter sur le forum !

Pour le match à chier, la températeur en porte I était de 43 degrè d'après la fonction de mon portable qui calcul les facteurs !

Ok je vais essayer de voir avec mr Dujardin sinon tant pis je continue comme ca de toute maniere il vont pas m'interdir de rentrer car je l'ai payer mon abo donc..
leakcim
leakcim

Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 40
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

VAFC-NICE 18-08-12 20H00 Empty Re: VAFC-NICE 18-08-12 20H00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum