Section Allez VAFC d'Abscon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

LYON - VAFC

5 participants

Aller en bas

 LYON - VAFC Empty LYON - VAFC

Message  Bono59 Sam 1 Sep - 8:31

Daniel Sanchez a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Lyon (demain à 17h00)
Le groupe Valenciennois:

Leca, Penneteau - Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Mater, Nery, Traoré - Camara, Danic, Da Silva, Dossevi, Gomis, Kadir, Saez, Sanchez - Aboubakar, Pujol

Sont absents : Angoua (cuisse), Djuric (genou), Massampu (genou), Samassa (Transfert).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rémi Garde a retenu un groupe de 18 joueurs pour le match de championnat face à Valenciennes.
Le groupe Lyonnais:

Vercoutre - Lopes - Réveillère - Dabo - Umtiti - Bisevac - Lovren - B.Koné - Fofana - Malbranque - Gonalons - Reale - Grenier - Briand - Bastos - Lacazette - Gomis - Benzia.


Exclamation A noter l'absence d' Hugo Lloris, qui vient d'être transferré à Tottenham !
Bono59
Bono59
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 LYON - VAFC Empty Re: LYON - VAFC

Message  Bono59 Sam 1 Sep - 8:33

Malgré l’absence de Lloris, je pense que Vercoutre va nous poser pas mal de problèmes, c'est aussi un très bon gardien...
Bono59
Bono59
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 LYON - VAFC Empty Re: LYON - VAFC

Message  matjosdom Sam 1 Sep - 18:47

Dommage, dommage, dommage.... on méritait largement le nul et même une victoire n'aurait pas été synonyme de scandale. Lyon a certes été supérieur techniquement et individuellement mais nous nous sommes battus avec nos armes et ça a bien failli payer ! Je viens de voir le reportage au journal télé, et une fois de plus il a été très réducteur et à l'avantage des Lyonnais... comme l'arbitrage ???????

Je peste sur cette faute de main de Nico. Sans ce premier but à la con ... qui sait ? et surtout sur Abou qui me paraît de plus en plus "encombrant".
Dans l'ensemble malgré tout, chapeau à tous car cette équipe fait plaisir à voir. C'est très encourageant et très prometteur à condition qu'on ne démolisse pas tout avec la fin de ce mercato par les départs annoncés de Gomis et d'Isimat .... A ce propos, on les remplace par qui ? Angoua et Duc en le décalant dans l'axe ?
De même, pourquoi aller chercher ce Ronny Rodelin alors même qu'on a laissé filé gratos un Bahabeck à Troyes ?

Espérons que la trêve internationale ne vienne pas briser cet engouement et ce sentiment de travail bien fait qui semble régner autour du coach, que je félicite au passage pour la seconde fois ! Si seulement ça pouvait devenir une habitude....
matjosdom
matjosdom

Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 64
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

 LYON - VAFC Empty Re: LYON - VAFC

Message  Bono59 Sam 1 Sep - 20:21

Bono59
Bono59
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 LYON - VAFC Empty Re: LYON - VAFC

Message  leakcim Dim 2 Sep - 10:12

Ba c'est vrai qu'on s'est fait voler pour une fois qu'on joue bien a l'exterieur qu'on arrive a faire du jeux , l'autre con siffle un penaltie imaginaire et n'accorde pas un but pour Nous completement valable!!! ca m'enerve!!
leakcim
leakcim

Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 40
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

 LYON - VAFC Empty Re: LYON - VAFC

Message  arnaud59770 Dim 2 Sep - 22:35

Bono59 a écrit:J'adore la réaction cash de JR Smile
http://www.va-fc.com/m/file/article/content/saison/breves/120901_004.mp3


moi je peut que aimer un president qui dit ses pensé mdr ! Very Happy
la chose qui m'a énervé c'est aulas tout a l heure au canal football club qui sort on a été superieur dans tout les domaine on merite largement la victoire moi je dit mdr sa me fait il se jette un bouquet de fleur a la figure alors qui ne le merite pas Twisted Evil

arnaud59770

Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 LYON - VAFC Empty Re: LYON - VAFC

Message  Barracuda59 Lun 3 Sep - 9:21

J'ai pas apprécier non plus mais bon, si on le poutre a la maison 3-0 on pourra répondre on était pas trop en forme sur ce match la on retiendra juste les 3 points Very Happy !

Barracuda59

Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Noyelles sur selle

Revenir en haut Aller en bas

 LYON - VAFC Empty Re: LYON - VAFC

Message  arnaud59770 Lun 3 Sep - 12:44

on a pas a rougir des autres equipe car on a peut pas des stars dans notre club mais une cohesion d'equipe qui peut nous permetre de monter notre bouz de nez!

arnaud59770

Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 LYON - VAFC Empty Re: LYON - VAFC

Message  Barracuda59 Lun 3 Sep - 12:50

arnaud59770 a écrit:on a pas a rougir des autres equipe car on a peut pas des stars dans notre club mais une cohesion d'equipe qui peut nous permetre de monter notre bouz de nez!

Exactement, je rajouterais qu'on l'a retrouver car l'année derniere, on ne l'avait plus.

Barracuda59

Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Noyelles sur selle

Revenir en haut Aller en bas

 LYON - VAFC Empty Re: LYON - VAFC

Message  arnaud59770 Lun 3 Sep - 14:10

oe c'est claire j'aimerais fortement qu'on garde l'equipe actuel qu'il n'y ai aucun depart et j'aimerais voir 2 petite arriver (un milieu créateur et un attanquant) ou alors on fait signer au jeune du centre mais il nous faut 2 joueur en plus Very Happy

arnaud59770

Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 LYON - VAFC Empty Re: LYON - VAFC

Message  leakcim Lun 3 Sep - 15:52

Comme quoi etre a 150% c'est quand meme mieux Laughing
leakcim
leakcim

Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 40
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

 LYON - VAFC Empty Re: LYON - VAFC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum