Section Allez VAFC d'Abscon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

[ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes

2 participants

Aller en bas

[ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes Empty [ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes

Message  Barracuda59 Mer 25 Juil - 10:11

Nos premières victoire à l'extérieure ?
Moi j'y crois !!
Allez les rouges et blanc !

Barracuda59

Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Noyelles sur selle

Revenir en haut Aller en bas

[ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes Empty Re: [ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes

Message  jmarcvafc Dim 12 Aoû - 16:41



Dernière édition par jmarcvafc le Dim 12 Aoû - 17:14, édité 1 fois

jmarcvafc

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes Empty Re: [ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes

Message  jmarcvafc Dim 12 Aoû - 16:43

Mon avis est que je confirme ce que certains disent, Samassa n'a rien à faire seule en pointe soit il est pris soit il est repoussé sur les aites et au centre il n'y a plus personne - Avec un second, au lieu de deux ou trois défenseurs sur le dos, il n'en aurait eu qu'un ou deux.
David Duc a bien tenu son poste mais pas le rôle d'un milieu, on l'a senti retenu et méfiant. Ce n'est pas de sa faute, depuis 3 ans il est bouffé à toutes les sauces. Bon match, sans plus.
D'accord Mater a fait deux bêtises en fin de première mi-temps mais sans conséquence, contrairement au match contre Paris. Mais en seconde période, du fait du changement de côté, il se trouvait du côté kop et il était un chien se battant surtout en fin pour que les adversaires n'aient pas le ballon. Belle reconnaissance du kop en fin de match.
Isi Gil et Loris accrocheurs jusqu'au bout
Penneteau impérial dans ses sorties et a fait de magnifiques arrêts mérite son 8
Camara magnifique dans ses perforations mais ne trouvent personne pour conclure, mauvaise entente par moment qui a résulté à 4 mauvaises passes, tu pars dans le Zig et il donne dans le Zag , vous voyez ce que je veux dire, mais je pense qu'il doit oser
Dossevi a bien joué son rôle, toujours actif et percutant, par sa pression a fait commettre l'erreur origine du but. Mais deux coups reçus l'ont fait sortir pareil pour Gomis
Danic a été un peu effacé mais a su défendre avec de bons replis sur son aile également avec Mater
Deux remplacements tardifs, Saez qui n'a touché qu'un seul ballon et n'a pas été le rageur habituelle et combatif et Opa le pauvre rentré à la 86éme minute qui a essayé mais n'a pu touché qu'un ballon -- que dire alors du coach, depuis la 65éme minute Mamadou marchait sur le terrain, il ne sort que 21mn plus tard. Sortir Gomis suite un coup et pour le ménager, OK. Mais mettre qui, il reste sur le banc Lala Kergean Mguette Saez Da silva Traoré. Le coach a choisi Saez, bon voilà. Je le redis malgré ce que le président a dit lors de la réunion, il y a encore une erreur de timing . De plus, Troyes avait fait ses trois changements entre la 55ème et la 70ème minute environ. Pour moi un changement à quelques minutes de la fin d'un match ne sert à rien sauf pour remplacer un blessé.
Voilà mon constat et mon avis, je ne suis pas entraineur mais c'est ce que je pense en tant que supporter ancien de mon club. Heureux d'avoir été dans le kop avec mon fils pour ce match.
allez VA

jmarcvafc

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes Empty Re: [ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes

Message  jmarcvafc Dim 12 Aoû - 16:58

1 Bastia 3 +1
1 Bordeaux 3 +1
3 Lille 3 +1
4 Valenciennes 3 +1
5 Nancy 3 +1
6 Lyon 3 +1
7 Ajaccio 1 +1
8 Paris-SG 1 0
9 Lorient 1 0
10 Montpellier 1 0
11 Toulouse 1 0
12 Marseille -1 0 0
12 Reims -1 0 0
14 Sochaux 0 -1
15 Evian TG 0 -1
16 St-Etienne 0 -1
17 Brest 0 -1
17 Nice 0 -1
17 Troyes 0 -1
20 Rennes 0 -1

jmarcvafc

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes Empty Re: [ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes

Message  Barracuda59 Dim 12 Aoû - 19:29

Je n'ai pas vu le match, juste le but bon ok un but à la con mais bon ! On retiens les 3 points !

Nos valeureux supporters de la section ( oui ! oui ! il y en a ) ont pu goûter à la victoire !!!

Barracuda59

Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Noyelles sur selle

Revenir en haut Aller en bas

[ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes Empty Re: [ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes

Message  jmarcvafc Mar 14 Aoû - 19:23


jmarcvafc

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes Empty Re: [ 1ère journée ] Troyes - Valenciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum